3 Nov. 2015 : Réunion-débat exceptionnelle avec de hautes personnalités afghanes

Le Club France-Afghanistan vous propose une réunion-débat exceptionnelle avec de hautes personnalités afghanes, sollicitées par Fahimeh ROBIOLLE, vice-présidente, lors de son dernier voyage d’étude à Kaboul :

Monsieur Assodollah Hanif Balkhi, Ministre de l’Education nationale
Madame le docteur Farida Momand, Ministre de l’enseignement supérieur
Et Madame Mojgan Mostafavi, Vice-ministre de la culture et de la communication

qui ont accepté de faire le point sur les acquis de ces dernières années et les défis auxquels ils sont confrontés concernant leurs ministères respectifs. Ils évoqueront également les pistes possibles de synergies entre la France et l’Afghanistan.

Cette réunion-débat se fera sous la présidence de Geneviève Lévy, député du Var, en partenariat avec l’IPSE (Institut Prospective et Sécurité en Europe) et IHEDN Région Paris Ile de France.
Elle aura lieu le mardi 3 novembre de 18h30 à 20h précises (accueil à partir de 18h), Salle 6217 à l’Assemblée Nationale (entrée au 126 rue de l’Université, Paris 7ème, métro Invalides ou Assemblée Nationale, se munir d’une pièce d’identité).

 Pour des raisons de sécurité, nous devons donner la liste des personnes participant à cette réunion avec leur date et lieu de naissance ainsi que leur adresse (celle mentionnée sur votre pièce d’identité). Pouvez-vous donc nous confirmer votre présence en remplissant le formulaire ci-dessous en précisant les renseignements utiles qui resteront totalement confidentiels, nous nous y  engageons.

Publicités
Cet article, publié dans Evénement, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.